Emplois Les magasins Mon compte 1-877-607-9999 Mon prix (0)0

Voir le prix des articles dans votre région

Trouver d'autres magasins
 
Club Aaron's. Adhérez. Épargnez. Souriez.

Le Club Aaron's est un programme pratique qui offre une protection précieuse pour votre produit en location ET pour votre famille.

WOW seulement 9.99$/mois (plus les taxes)

Profitez des avantages : Avantages produit, Avantages bien-être, Restauration, Magasinage et Épargnes du consommateur.

Découvrez la liste complète des avantages disponibles au Canada ci-dessous. Pour plus d'informations y compris d'importantes divulgations, limitations et restrictions des avantages, veuillez demander à un associé de point de vente les documents concernant l'affiliation.

parapluieAvantages de la protection de contrat de location
Exonération de paiements en cas de chômage involontaire
  • Cet avantage peut aider le membre avec son/ses paiement(s) de contrat de location dans l'éventualité où il perd son emploi, soit en raison d'un licenciement, d'une mise à pied ou d'une suspension, d'une grève de l'entreprise, d'un litige dans le milieu de travail ou si l'unité où il travaille ferme.
  • Les membres sont admissibles à des exemptions de paiement s'ils étaient employés pour au moins 30 heures par semaine pendant six mois consécutifs avant d'être involontairement au chômage.
  • Le ou les paiement(s) de location du membre seront exemptés pour jusqu'à quatre mois, pour un maximum de 1,000 $ pour tous les contrats de location combinés, ou jusqu'à ce qu'il retourne au travail (celui qui se produit en premier).
  • Les exemptions de paiement s'appliquent au(x) membre(s) qui figure(nt) à ce(s) accord(s) ou qui les a/ont signé.
  • Doit être un membre en règle au moment du chômage.
  • Doit être non employé pour un minimum de 30 jours pour devenir admissible pour une exemption de paiement.

Veuillez noter que ce ne sont pas tous les membres qui sont admissibles à tous les avantages. Voir ci-dessous pour des Exclusions et restrictions supplémentaires qui s'appliquent pour cet avantage.

  • Accord(s) de location conclu(s) le premier jour ou les jours suivants la date de début du chômage.
  • Chômage dû au décès, ou toute situation d'invalidité ou de maladie.
  • En congé familial ou au cours de la grossesse et l'accouchement.
  • Quitter volontairement, donner sa démission, prendre sa retraite, ou l'expiration du contrat d'embauche.
  • Licenciement résultant d'une incarcération ou d'une inconduite criminelle telle que définie par les lois fédérales, provinciales ou locales.
  • Inconduite délibérée, c'est-à-dire la transgression d'une règle de conduite établie, un acte interdit, un acte de malhonnêteté délibéré ou un manquement au devoir.
  • Recevoir une indemnité de départ ou de cessation d'emploi de la part de leur employeur précédent.
  • Travailleur indépendant ou être employé par un membre de la famille (incluant, mais sans s'y limiter, le conjoint, un parent, un enfant ou un frère/une sœur) à moins qu'il ait déclaré faillite.
  • Travailleurs à contrat, temporaires ou saisonniers qui ont complété leur contrat, pour le travail planifié de manière temporaire ou saisonnière, tel que planifié et prévu ou comme il est coutume pour ce type de travail.
  • Employé d'un établissement d'enseignement qui est en congé de routine ou planifié.
  • S'il n'était pas un membre avant de devenir involontairement au chômage.
  • S'il avait reçu un avis de chômage avant de devenir membre.
  • Demandes d'exemptions pour chômage involontaire déposées 90 jours après la date de la fin de l'emploi.
Exonération de paiements en cas d'accident ou de maladie
  • Dans le cas d'une maladie ou d'un accident couvert, le membre sera exempté de son(ses) paiement(s) de location mensuel(s) incluant les taxes de vente applicables et autres frais couverts.
  • Les membres sont admissibles à une(des) exemption(s) de paiements s'ils étaient employés pour au moins 30 heures par semaine pour six mois consécutifs au moment où ils sont devenus blessés ou malades.
  • Le ou les paiement(s) de location du membre seront exemptés pour jusqu'à quatre mois, pour un maximum de 1,000 $ pour tous les contrats de location combinés, ou jusqu'à ce qu'il retourne au travail (celui qui se produit en premier).
  • Les exemptions de paiement ne s'appliquent qu'aux deux premières personnes figurant sur l'accord de location.
  • Doit être un membre en règle au moment auquel le membre ne peut plus travailler en raison de la blessure ou de la maladie.
  • Doit être non employé pour un minimum de 30 jours pour devenir admissible pour une exemption de paiement.

Veuillez noter que ce ne sont pas tous les membres qui sont admissibles à tous les avantages. Voir ci-dessous pour des Exclusions et restrictions supplémentaires qui s'appliquent pour cet avantage.

  • Tout client qui n'était pas un membre payant du programme avant de devenir incapable de travailler en raison de la blessure ou de la maladie.
  • Tout accord de location exécuté le ou après le premier jour de la blessure ou de la maladie.
  • Chômage dû à une grossesse, un accouchement ou une chirurgie élective.
  • Chômage dû à un trouble de santé mentale incluant, mais sans s'y limiter, la dépression, le stress ou les « nerfs ».
  • Travailleur indépendant ou être employé par un membre de la famille (incluant, mais sans s'y limiter, le conjoint, un parent, un enfant ou un frère/une sœur).
  • Blessure auto-infligée intentionnellement, incluant une tentative de suicide.
  • Si le membre est sous l'influence de l'alcool ou de drogues/médicaments, à l'exception de ceux prescrits par un médecin.
  • Lorsque le membre reçoit des paiements de vacances, de maladie ou tout autre revenu de son employeur.
  • Invalidité qui résulte d'un acte de guerre ou d'un service militaire.
  • Demandes pour accident et maladie déposées 90 jours après la date de la blessure ou de la maladie.
Exonération de courtoisie
  • Le ou les paiement(s) de location restant(s) sera/seront exemptés dans le cas du décès de tout membre nommé sur le ou les contrat(s) de location.
  • Doit être un membre en règle du programme pour 90 jours consécutifs avant que l'admissibilité ne commence.
  • L'admissibilité demeure en vigueur pourvu que les paiements soient à jour sur le ou les accord(s) de location et pour l'abonnement au programme.
  • Doit être un membre en règle au moment du décès du membre.

Veuillez noter que ce ne sont pas tous les membres qui sont admissibles à tous les avantages. Voir ci-dessous pour des Exclusions et restrictions supplémentaires qui s'appliquent pour cet avantage.

  • Le suicide et/ou une surdose de drogues/médicaments à moins qu'une telle surdose ne se produise sous les soins d'un médecin.
  • Le décès d'un membre résultant directement ou découlant d'une action d'un membre de la famille ou de toute(s) personne(s) figurant sur ce(s) accord(s) de location.
  • Demandes de renonciations de courtoisie déposées après 90 jours de la date de la perte.
Protection des produits payés*
  • Les membres reçoivent une protection de service étendue sur la marchandise allant jusqu'à un an après le paiement de la marchandise louée.
  • La couverture débute après la fin de la Garantie prolongée limitée Aaron's Plus de 60 jours et se poursuit aussi longtemps que l'abonnement est maintenu, jusqu'à un an.
  • La protection est fournie contre la défaillance du produit et les bris mécaniques de la marchandise, pas lorsque causé par des conditions externes.
  • Un seul abonnement au programme est requis pour tous les éléments payés à couvrir.
  • Cette couverture s'applique aux articles d'électronique résidentielle, aux appareils ménagers, aux ordinateurs et aux meubles.
  • Cet avantage couvre toutes les défaillances électriques ou mécaniques causées par des accidents, la foudre ou toute autre influence extérieure, incluant, mais sans s'y limiter, une infestation par des insectes ou l'introduction de substances étrangères dans le produit.

*Cet avantage n'est disponible qu'après que le membre ait obtenu la propriété de la marchandise louée, pour une durée maximale d'un an, et tant que l'abonnement est maintenu.
Veuillez noter que ce ne sont pas tous les membres qui sont admissibles à tous les avantages. Voir ci-dessous pour des Exclusions et restrictions supplémentaires qui s'appliquent pour cet avantage.

  • Les exemples d'articles non couverts incluent, mais sans s'y limiter, les téléphones, les bijoux, les matelas, les peintures, les petits articles électroniques, les iPod et lecteurs MP3 similaires, les horloges, l'équipement d'exercice, les boîtes à outils, les tondeuses, les articles comportant un moteur à combustion interne et les marchandises du même type.
  • La défaillance d'un ordinateur due à un virus informatique ou un logiciel que vous avez personnellement installé. La restauration ou les mises à jour de tout logiciel. Les adaptateurs, les chargeurs, les cordons d'alimentation ou tout type de composant externe. Les batteries d'ordinateur portable qui ne tiennent pas leur charge 24 jours après la date d'achat initiale.
  • La réparation d'un produit/d'une marchandise pour des dommages causés par l'abus, l'incendie, les inondations, l'eau, les tempêtes de vent, la grêle, la foudre, les tremblements de terre, le vol, les insectes, la vermine ou autres causes externes.
  • Défauts découlant du manquement du client à effectuer des procédures d'entretien normales incluant tout type de nettoyage.
  • Les articles comportant des consommables incluant, mais sans s'y limiter, les articles comme les ampoules, les filtres, la remise à neuf ou le remplacement de ceintures, les tuyaux, les armoires, les pièces d'armoires (pièces décoratives, en plastique ou porcelaine) ou tout dommage cosmétique.
  • Remplacement de toute commande à distance.
  • Usure normale.
cœurAvantages de bien-être*
Épargnes sur les soins de la vue et les lunettes
  • Économisez sur les examens des yeux, les lunettes et les procédures chirurgicales aux détaillants de soins des yeux participants à l'échelle du pays.
  • Les détaillants participants incluent LensCraftersMD, Pearle VisionMD, Sears OpticalMD, et VisionworksMD.
  • Les membres peuvent choisir leurs optométristes, ophtalmologistes et opticiens participants indépendants.

* Les avantages de bien-être dans ce plan ne SONT PAS des produits d'assurance ou d'assurance maladie. Les membres doivent payer pour les services au moment où ils sont fournis. Le plan fournit des remises seulement aux fournisseurs participants. Ce plan offrira des économies par rapport au coût normal des services.

Pour plus d'informations et une liste complète des avantages offerts par le club, des divulgations importantes, des limitations, et des restrictions sur les avantages, consultez un représentant en magasin pour obtenir une brochure du Aaron's Club, appelez les Services aux membres au 1-855-849-0520 ou visitez le site Web aaronsclub.bmsplans.club.

Ligne d'assistance infirmier
  • Consultez un infirmier certifié en appelant notre ligne téléphonique sans frais offerte aux membres seulement n'importe quand le jour, ou la nuit, 365 jours par année, concernant toute problématique de santé.
  • Les infirmiers certifiés fournissent des informations sur les médicaments sur prescription et les médicaments sans ordonnance, incluant l'utilisation adéquate et les précautions concernant leurs effets secondaires.
  • Pour les maladies ne menaçant pas le pronostic vital, tels que les rhumes, la gorge irritée et les douleurs aux oreilles, les membres recevront des informations qui leur permettront de gérer la problématique.
  • Pour les problèmes potentiellement graves, l'infirmier dirigera les membres vers les soins médicaux dont ils ont potentiellement besoin immédiatement.

* Les avantages de bien-être dans ce plan ne SONT PAS des produits d'assurance ou d'assurance maladie. Les membres doivent payer pour les services au moment où ils sont fournis. Le plan fournit des remises seulement aux fournisseurs participants. Ce plan offrira des économies par rapport au coût normal des services.

Pour plus d'informations et une liste complète des avantages offerts par le club, des divulgations importantes, des limitations, et des restrictions sur les avantages, consultez un représentant en magasin pour obtenir une brochure du Aaron's Club, appelez les Services aux membres au 1-855-849-0520 ou visitez le site Web aaronsclub.bmsplans.club.

étiquetteRestauration, Magasinage et Épargnes du consommateur
Rabais sur la restauration et le magasinage
  • Économisez jusqu'à 50 % sur plus de 8,500 offres de divertissement, de magasinage, de restaurants et en ligne.
  • Les membres ont également accès à plus de 5,500 coupons mobiles « montrez votre téléphone ». 
  • Les membres économisent sur tout, des changements d'huile, aux restaurants en passant par la restauration rapide, et bien plus encore!
Rabais sur des services juridiques
  • Les membres reçoivent des consultations gratuites avec un réseau d'avocats, de remises sur les services et bien plus.
Épargnes sur l'assistance routière
  • Si un des services d'assistance routière est requis, un numéro sans frais enverra l'assistance requise au véhicule : remorquage, réparation d'une crevaison, livraison d'essence/liquides, une batterie d'appoint pour l'aide à démarrer, une assistance en cas de verrouillage à l'extérieur, ou tout autre dysfonctionnement automobile.
  • Les membres bénéficient de prix avantageux négociés commercialement.
Rabais sur les services automobiles
  • Les membres économisent sur les changements d'huile, les batteries, les services auto, les services de transmission, la peinture, le travail sur la carrosserie, et bien plus!
  • Recevez de 5% à 15% en remises chez Jiffy LubeMD, MeinekeMD, AAMCOMD et MAACOMD.
Épargnes sur les locations de voitures
  • Les membres économisent lorsqu'ils souhaitent louer une voiture en appelant le numéro sans frais de leur entreprise de location de voitures préférée et en effectuant une réservation.
  • Les entreprises participantes incluent AVISMD, HertzMD, NationalMD, AlamoMD et BudgetMD.
Rabais sur les hébergements en hôtel
  • Les membres peuvent économiser jusqu'à 15 % sur les prix affichés des chambres d'hôtel chez Comfort InnMD, Comfort SuitesMD, QualityMD, Sleep InnMD, ClarionMD, SuburbanMD, MainStay SuitesMD, Econo LodgeMD et Rodeway InnMD.

Inscrivez-vous pour recevoir plus d'informations!

Découvrez comment vous pouvez commencer et profiter de tous ces avantages.

*Erreur, veuillez saisir votre prénom *Erreur, veuillez saisir votre nom de famille
*Erreur, veuillez saisir votre numéro de téléphone
*Erreur, feuillez saisir votre date de naissance sous le format mm/jj. *Erreur, vous devez avoir 18 ans ou plus
*Erreur, veuillez saisir votre adresse.
• Erreur, veuillez saisir la ville.
*Erreur, veuillez sélectionner une province. *Erreur, veuillez saisir un code postal
*Erreur, veuillez saisir l'intérêt pur les produits
Oui, j'aimerais recevoir de l'information sur les offres spéciales et les promotions d'Aaron's. Veuillez consulter la politique de confidentialité (lien ci-dessous) concernant l'utilisation possible de l'information personnelle.
Logo Benefit Marketing Solutions Le programme Club Aaron's est géré par
Benefit Marketing Solutions
900 36th Avenue NW, Suite 105, Norman, OK 73072

Traitement...

Merci de votre patience pendant que nous traitons votre demande.

Merci!

Consultez nos plus récents spéciaux et nos offres

Nos dossiers démontrent que vous vous êtes déjà inscrit(e) avec cette adresse électronique.

Limite d'un bon par client

Pour de l'aide, veuillez contacter nichole.eubanks@aarons.com

Erreur pendant le traitement de la demande

Nous sommes présentement dans l'impossibilité de traiter votre demande. Veuillez essayer plus tard.

Mes offres
Ce programme n'est PAS une assurance. Vous avez le droit d'annuler votre affiliation à tout moment. Si vous annulez votre affiliation dans les 30 suivant la réception de votre carte d'affiliation et des documents d'affiliation, vous avez droit à un remboursement complet des frais d’adhésion payés. Veuillez notifier le magasin où vous avez acheté votre dossier d'affiliation pour obtenir tous les remboursements qui vous reviennent. La compagnie qui offre le rabais sur le plan médical est Alliance HealthCard of Florida Inc., P.O. Box 630858,  Irving,  TX 75063; 1-855-849-0520.
Pour plus d'informations y compris d'importantes divulgations, limitations et restrictions des avantages, veuillez contacter un associé de point de vente. Club Aaron's n'est pas disponible à Washington.

Ce programme n'est PAS une assurance. Vous avez le droit d'annuler votre affiliation à tout moment. Si vous annulez votre affiliation dans les 30 suivant la réception de votre carte d'affiliation et des documents d'affiliation, vous avez droit à un remboursement complet des frais d’adhésion payés. Veuillez notifier le magasin où vous avez acheté votre dossier d'affiliation pour obtenir tous les remboursements qui vous reviennent. Compagnie qui offre le rabais sur le plan médical, Alliance HealthCard of Florida Inc., P.O. Box 630858,  Irving,  TX 75063; 1-855-849-0520.
Vidéos
Inscrivez-vous pour profiter d’épargnes
Soumettre

1 Le paiement normal inclut les frais du programme Service Plus présenté ci-dessus. Les frais du programme Service Plus d'Aaron's vous donnent le droit de recevoir tous les avantages offerts par ce programme, pour aussi longtemps que vous effectuez vos paiements habituels. Rendez-vous sur le http://www.aarons.com/t-Service-Plus.aspx ou dans un magasin près de chez vous pour connaître les détails, puisque le programme peut être différent d’une province à l’autre.

2 Taxes et frais applicables calculés en magasin.

3 Le prix de groupe peut varier selon la disponibilité des articles.

Ce prix ne constitue pas un contrat de location ou un reçu d’achat. Vous devez fournir des renseignements valides pour louer la marchandise et effectuer un processus d’approbation qui inclut, mais sans s’y limiter, remplir le formulaire de location et fournir une preuve vérifiée de revenu, une adresse et trois références. Avant de recevoir vos marchandises, les participants acceptés doivent signer un contrat de location et d’autres documents qui contiennent des conditions supplémentaires. La transaction annoncée par la publicité se rapporte à un contrat d’achat par location, un contrat de location avec option d’achat, un contrat d’achat de consommateur par location, un contrat louez pour être propriétaire, un contrat de location ou une location, le cas échéant. La marchandise louée ne vous appartient pas avant d’avoir payé la totalité des coûts de propriété du terme de location, ou d’avoir opté pour l’option d’achat anticipé. Devenir propriétaire est optionnel. Le prix est valide pour une période allant jusqu’à la fin du mois courant ou moins, selon l’offre promotionnelle offerte. Les services et avantages ne sont pas tous offerts à

*L'offre « Commencez » ne réduit pas les coûts d'achat. Certains articles ne sont pas admissibles pour cette offre. Les paiements mensuels normaux commenceront à la date et pour le montant établis dans le contrat. Les paiements mensuels normaux vont dépendre de la marchandise sélectionnée. D'autres restrictions s'appliquent. 

*La transaction annoncée constitue un accord d'achat par location, vous ne devenez propriétaire des biens loués qu'au moment du dernier paiement de location, ou si vous choisissez l'option d'achat anticipé. Devenir propriétaire est optionnel. Les services et avantages ne sont pas tous offerts dans tous les magasins, tous les États et toutes les provinces. Des frais de livraison peuvent s’appliquer au montant d'achat au comptant. L’installation ne comprend pas la connexion à la sortie du gas naturel ou de l’eau. L’inventaire de marchandises disponible, y compris les prix, les marques et les modèles, peuvent varier d’un magasin à l’autre. Toutes les marchandises sont neuves, sauf si indiquées prélouées. La location en ligne n'est pas offerte au Canada. Le montant économisé annoncé est basée sur le nombre total de mois avant de devenir propriétaire. Les économies et les paiements de location proposés ne sont offerts que dans les magasins participants et jusqu’à épuisement des stocks. Quantité limitée sur certaines marchandises. Aucun bon de réduction différée n’est disponible sur les offres promotionnelles spéciales. Nous ne sommes pas responsables des erreurs de typographie, des erreurs d’informatique, du mauvais fonctionnement électronique ou technique ou des défaillances. Les tondeuses et les tracteurs à pelouse sont exclus du Rétablissement durée de vie. Les services et le contenu sur site Web nécessitent une connexion Internet à haute vitesse et des abonnements de tierces parties séparés. Certaines restrictions s’appliquent. 

Aucun crédit nécessaire (Canada) –Les exigences minimales requises par Aaron’s comprennent, sans s’y limiter, une source de revenus vérifiée, une adresse fixe, ainsi que 3 références. 

La période de livraison dépend de l'inventaire disponible localement, de l'horaire d'expédition des magasins locaux et, dans certains cas, de l'adresse de livraison. L'expédition pourrait être retardée si l'entreprise Aaron's ne peut confirmer les renseignements du client ou ne peut rejoindre le client pour planifier la livraison. Aaron's pourrait exclure certaines marchandises du service de Livraison express (lorsque disponible) à sa seule discrétion, à cause de certaines restrictions de marchandise locales. La livraison le même jour est limitée à la marchandise disponible commandée avant 4 PM dont le contrat de location est approuvé.

EZ Pay exige l'utilisation d'une carte de crédit ou de débit et d'un formulaire d'autorisation pour effectuer les prélèvements automatiques. La carte sera débitée pour les montants et en dates indiqués sur le formulaire d'autorisation. Si le paiement par carte est refusé pour une quelconque raison, le client doit trouver d'autres arrangements de paiement alternatifs pour effectuer un paiement à temps. Dans les magasins participants seulement. Certaines restrictions s’appliquent.

^Option comme comptant (Canada) – Pour toute nouvelle entente avec option de paiement plus long que 6 mois, si vous payez en entier votre marchandise à l'intérieur de 120 jours, vous payerez le prix comptant, plus taxes et autres frais (si applicable).  

BAS PRIX GARANTI s'applique en magasin à toute marchandise identique (par exemple la marque, le modèle, la garantie, les caractéristiques et les accessoires) en stock et disponible immédiatement chez un compétiteur, que l’on compare avec le coût total de location-achat d'Aaron's à tout autre coût total de location-achat annoncé par le compétiteur local, valide le jour que vous louez chez Aaron's. Les remboursements de 100 $ en argent comptant doivent être demandés le jour de la location et requièrent une copie de l’offre publiée par le concurrent local ou de l’étiquette de prix d’une telle marchandise identique. La garantie du prix le plus bas ne s’applique pas aux prix affichés sur les sites web, aux ventes de marchandises en quantité limitée, aux erreurs de prix, aux offres ou rabais postaux, aux prix de service des concurrents, aux ventes de liquidation et aux articles en rupture de stock ou dont la boîte a été endommagée.
Les « compétiteurs locaux » sont les magasins de location-achat situés dans un rayon de 25 miles du magasin Aaron's avec lequel on compare les prix. Voir plus de détails en magasin.

©2018 Aaron's, Inc. Tous droits réservés.

 

 

 

Changez d'endroit
Aaron's, Inc., Location de meubles, Atlanta, GA